Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 455
Derniers commentaires
8 janvier 2010

Père-fille : vraiment pas les mêmes points de vue...

2010_01_06_Christophe_Eva3_txt 2010_01_06_Christophe_Eva4_txt J'adore la tête que fait Christophe... Ce qui serait marrant c'est qu'un truc pareil arrive... mais bon, je crois quand même qu'Eva s'intéresse plutôt aux garçons... ^__^ Erf, c'est trop de la balle de pouvoir caricaturer un collègue de travail par le dessin, uh, uh, uh... ^__^ Et sachant que le Cricri cliquera pas par ici, j'ai hâte de lui montrer dans quelques jours ces dessins (que je fais tirer en format photo comme tous mes dessins)... Je me demande quand même si niveau cheveux j'en ai fait trop ou pas assez ? ^__^, Sympa le pendentif, pas vrai ? ^__^
Publicité
Publicité
Commentaires
B
perso; m'e, fout; si ma fille est heureuse.
Répondre
D
Quel sens du détails ;o)
Répondre
Publicité