Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 462
Derniers commentaires
22 janvier 2010

Ricky, l'OM et ces enc**** de supporters marseillais... ^__^,


L'OM et ses supporters

 

Attention, c'est bourré de gros mots et d'agressivité de supporters de foot basiques... ^__^,

Spéciale dédicace pour toi môssieur Cutolovitch (j'utilise un pseudo pour te laisser dans l'anonymat, comment ça ça fait pas si anonyme que ça ??! o__O )... ^__^

Ouai, j'ai parlé de cette petite musique agrémentée de commentaires de supporters ce matin au boulot. J'ai ça dans mon fichier "humour" depuis bien longtemps. Et un truc pareil ça se doit de se partager... Si Ricky a sa dose de folie à aimer l'OM, il n'est pas le seul...

Bon... Du dessin... 'faut que je me remette à glisser ici du dessin... Quelques trucs attendent d'être colorisés... Ne serait-ce que cette image de Ricky que j'ai amené au boulot il y atrois jours... erf... amener sa vieille peluche au boulot, 'faut vraiment que je sois tordu pour faire un truc pareil... ^__^,

Pour mes yeux.. bah... Il faut que je me scotche sur la porte de la chambre "tant que j'y vois c'est la joie"... ^__^

PS : désolé pour le contenu de cette petite video... C'est une parodie sur les supporters de l'OM, je l'avais trouvée réussie quand on me l'avait envoyée, et le fait est qu'après tout, ayant un popple en peluche supporter de cette équipe, ça valait bien ce petit montage avec windows media video... ^__^,

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité