Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 455
Derniers commentaires
23 janvier 2010

Ricky a fait la connaissance de mes collègues de travail...

2010_01_23_Ricky_logidistxt Le dessin n'est pas exhaustif. J'auaris pu ajouter Noel, serge, et d'autres, mais j'ai pas encorer d'sequisse pour tout le monde... Le fait que j'ai amené Ricky au boulot c'est vraiment mon côté farfelu sans complexe qui s'est exprimé... ^__^, Bah... Pourquoi pas , hein, j'avais amené toutes les photos de mes dessins de ces derniers mois, il était un peu logique que je vienne présenter ma petite star en peluche... ^__^ Bon, Ricky a vraiment trouvé ça glacial les - 20 °C du congel (il se demande encore comment on fait pour supporter ça chaque jour)... Quant à ceux qui on dit "t'a amené ton nounours", Ricky rappelle qu'il est un POPPLE !!! >__< Nounours ça rime avec bisounours, bordel, pourquoi me l'énerver mon Ricky !!? A ceux qui l'ont traité de "tout pourri", je rappelle que le traumatisme de Rocky en terme de bain a incité depuis lors Ricky de ne jamais se laver... C'est dessiné sur ce blog... Tudieu !!! Pas mécontent de ce dessin où la ressemblance avec Sébastien, Alain et Elvis me démontre que j'arrive à avoir un trait honorable pour refaire ceux que je côtoie... Deux heures pour coloriser ça... Je sais même pas si ça se voit que je peaufine au max mes dessins... u__u
Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est clair on s'y croirait . Elvis m'as gonflé d'entré :) . Sinon j'aime beaucoup :)
Répondre
P
moi tout ce que je remarque c'est que tu as bien reussi l'élipse de la table !
Répondre
N
Moi, hélas, mon ours apprivoisé à la maison est un nounours. Mais il renit ses origines et se considère comme un fauve assoiffé de sang et une bête à croc... de 50 cm !<br /> <br /> <br /> Sinon, continue ton blog, il est génial !
Répondre
Publicité