Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 458
Derniers commentaires
9 février 2010

On remet ça ?! ^__^

2010_02_09_chiens_Ricky_bis Et une fois de plus Ricky s'est incrusté chez Sébastien pour voir jouer l'OM... Ce coup-ci les chiens semblent s'être fait à sa présence (et lui à la leur... ^__^, )... Voilà Seb, j'ai rebondi à ta suggestion de refaire ce dessin avec Ricky plus à l'aise... Après le carton d'avant hier de l'OM ça tombe bien en plus... Bon, il me semble bien que ce matin tu anecdotais sur une fois où tu avais quel que peu abusé de bière... Uh, oh, ça rend bien le vomi sur ton pull... Na !!! ^__^ (parce qu'on m'fait pas wouhouuu à moi >__< )
Publicité
Publicité
Commentaires
B
vraiment bien fait le vomi des fois j en fais des pareil allez l om et wouhouuu a toi et a ricky et a bientot dans nos aventures fais de foot et de bières faudrais que je le fasse boire un peu ricky
Répondre
Publicité