Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 458
Derniers commentaires
22 septembre 2011

Bâton mulgique...

2011_09_18_sailormulge_baton

 

J'ai utilisé une fois de plus le même dessin de base pour l'habiller dans sa tenue de sailor... Enfin bon, être sailor est plus du cosplay qu'un vrai boulot de protectrice de l'amour et la liberté... N'oublions pas que son diplôme de déesse lui confère quand même un rang bien plus valorisant que "gamine délurée en tenue allumeuse qui se prend pour une superhéroïne"... ^__^, Pi le fait qu'elle n'ait pas encore 17 ans ne signifie pas que c'est encore une gamine. A l'âge d'un an elle ressemblait déjà physiquement à ça... Ah -soupir- avoir des gènes de martienne ça vous fait grandir plus vite...

 

Hop, je me suis décarcassé à créer un gif animé à partir de cette image toute mimi (même si elle fait un peu figée, bah... U__U )et le résultat est craquant :

 

2011_209_22_sailormulge_gif

 

Et pour finir, dans la mesure où elle ne désire pas qu'on voit la scène de sa transformation, par pudeur, je ne peux résister à glisser ici cet autre gif animé :

 

2011_09_19_sandroane_nue

 

Mmm... Je crois avoir fait le tour sur sailormulge, et pour le prochain post promis je passe à autre chose... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super tes dessins continu j adore tes truc qui bouge hihihihihihihi
Répondre
Publicité