Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 455
Derniers commentaires
19 mars 2013

Je sors de ma grotte.. presque... ^__^,

2013_03_18_freemobile

 

38 ans et - je fais l'effort d'accepter le modernisme- me voilà entré dans le club de ceux qui ont un téléphone portable... ^__^,

 

... Bon, j'ai mon portable, mais ça change pas le fait que je l'ai surtout pris pour l'option appareil photo et le pragmatisme qu'offre les sms gratuits illimités qui me semble le compromis idéal pour communiquer vite, simple, gratis... Car je déteste parler dans un téléphone...

 

N'empêche, la télépathie, ce serait cool... ^__^ (Oui, je sais, FAUT QUE J'ME RASE... >__< autant la barbasse que la tignasse... Sandroane m'a déjà (re)fait la remarque... -__- Déjà 3 mois qu'elle m'a coupé le scheveux, là je fais troooop Liam/Noël (au choix) Gallagher... sans le côté sourcilesque... ^__^, ))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bienvenue dans le monde moderne ;o)<br /> <br /> J'aime pas parler au téléphone non plus, les obligations dans mon cas est un gps lol<br /> <br /> Et les SMS illimités le rêve ^^ Je me souviens trop bien 20 ans en arrière, ma mère qui hurlait en voyant la note de téléphone, la rude époque ou l'illimité n'éxister pas :s
Répondre
I
Content de revoir un regain 'dactivité sur ton blog :D<br /> <br /> Je m'attendais pas à tant, à ma visite chez toi ^^
Répondre
K
et aprés ca sera un petit jeux pour passer le temps, et une application sympa ,...<br /> <br /> Le plus important c'est que le ''gouvernement'' te suivra encore plus a la trace desormais :/ <br /> <br /> courage et a bientot peut-etre dans le frigo
Répondre
A
je te comprend tellement<br /> <br /> <br /> <br /> je trouvais ces portables tellement inutile<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai un I-phone et environ 12 application dessus...............je suis ridicule.
Répondre
R
sa y est cedric ta acheter un portable! reste plus qu'a parler le langage SMS !!
Répondre
Publicité