Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 455
Derniers commentaires
19 juin 2013

Caramell Dansen, version Sandroane

2013_06_19_caramell_dansen

 

Et pour voir sur quoi elle se trémousse, c'est ici : Caramell Dansen

 

Cela fait quelques mois que j'avais envie d'essayer un gif animé où Sand' se trémousse joyeusement. En début d'année, c'était sur du Nirvana que je la visualisais, faisant virevolter ses longs cheveux de droite à gauche. Au bout du compte, ils virevoltent sur un morceau qui n'est pas du métal, mais qui lui correspond bien mieux. Pour l'anecdote je me suis contenté de décalquer ses trois poses pour éviter de galérer et être sûr de réussir mon gif. Vous verrez de suite de qui j'ai chipé les trois images... ^__^,

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité