Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 458
Derniers commentaires
5 novembre 2015

Coup de gueule... Un de plus... ^__^,

2015_11_02_e=mCNN_1

 

 

2015_11_03_e=mCNN_3

Cela fait des semaines que le blog prend la poussière, mais j'ai tendance un peu à regribouiller Sandroane ces derniers jours... J'avais cette pose en stock, et avant-hier j'ai songé à ce petit délire.

Je trouve l'émission e=M6 très intéressante, mais souvent trop "cartésienne"... Donc voici un délire textuel, cela fait longtemps que j'ai pas déblatéré des niaiseries... ^__^, Je tends à trop être éteint, englué dans ma constellation de corps flottants... Cela a été un peu une torture ces deux dessins sur fond si blanc... U__U Alors j'espère que d'une part mon Mac Lesgy vous a fait esquisser un "eh, mais il ressemble en plus !", et que les propos de Sandroane vous paraissent réalistes et non excessifs...

Hier au petit journal sur canal+ ils ont montré la plus grande ville du monde, elle fait 33 millions d'habitants, en Chine (et c'est ni Pékin, ni Shangai), et j'ai trouvé à ça effrayant en terme d'urbanisme, de pollution, de fourmillière...

J'avoue que je me pose des questions sur ce qui se passe concrètement sur Terre. Sur que penser de Dieu, ainsi que des démons, des esprits, des autres dimensions, des extra-terrestres, des francs-maçons, illuminatis, bilderbergers, skull and bones...etc...

Ou bien sommes-nous tous juste des bonshommes pixélisés perdus dans un mauvais jeu video qui n'est qu'un test qui a tourné court...

Je me demande des fois si c'est moi qui suis réel et qui ai inventé Sandroane. ou si c'est elle qui est réelle et me fait croire que je l'ai créée... ^__^,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité