Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 458
Derniers commentaires
11 novembre 2015

Fille ou garçon ? (Mulan/Ranma)

2015_11_10_Mulan_Ranma_col

 

Mulan qui se fait passer pour un garçon (eh, ce matin il y avait l'ènième rediff' de Mulan 2 d'ailleurs), en compagnie de Ranma qui se change en fille au contact de l'eau.

 

Un cross over Disney/manga, parce que c'est proche du thème du mois (Disney version manga) qui est proposé sur le forum de dessin où je passe parfois... Et ça m'a inspiré ça, vers 5h30 du mat', il y a deux jours, alors que je roulais vers le boulot... Cocasse quand je compare mon brouillon et ce résulat final. Que de retouches via photoshop pour les proportions... ^__^, Pas mécontent des mains, je suis tellement nul à dessiner des mains...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité