Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 463
Derniers commentaires
29 mars 2009

Schtroumpfonneries - 2008

Il me restait ces quelques délires sur les schtroumpfettes à poster ici. Voilà qui est fait. Reste maintenant à trouver un peu de motivation pour mettre au propre mes quelques délires du moment esquissés depuis de nombreux jours sur mon Rickounet et autres... ^__^, Schtroumpfonneries_net_0076 Pi même si l'été est encore loin, voici un de mes meilleurs délires avec les schtroumpfettes cat's eyes... ^__^ Schtroumpfonneries_net_057txtfr On reste dans la couleur et les schtroumpfettes extraites de mangas avec Shina, Gally et les héroïnes d'Evangelion et Maison ikkoku... ^__^, Schtroumpfonneries_net_0072 Schtroumpfonneries_net_0075 Schtroumpfonneries_net_0080 Schtroumpfonneries_net_0084col Schtroumpfonneries_net_0082 Schtroumpfonneries_net_0083 Schtroumpfonneries_net_0085 Schtroumpfonneries_net_0087 Et pour conclure : Angel heart !!!! ^__^ C'est le seul manga que je continue à lire... Schtroumpfonneries_net_0086
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité