Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 458
Derniers commentaires
24 août 2009

Quand (le fils de) Mickey Mouse rencontre Sarah Crewe...

Autre souvenir caché de l'enfance malheureuse de Sarah Crewe... Vous vous souvenez de cette famille de souris qui vivait dans sa chambre ? Vous croyez vraiment que Sarah s'est prise d'affection pour ces petites bêbêtes ??! ^__^, 2009_08_24_Sarah_Mickey_txt1 2009_08_24_Sarah_Mickey_txt2 Tiens, il faudrait que j'esquisse Sarah en version schtroumpfette... ^__^ Sarah reviendra dans quelques jours, pour un dessin moins violent... Et peut-être dans quelques semaines, pour quelque chose de bien plus violent que ce coup de marteau intempestif, à moins que je ne m'auto-censure ?... Sarah caractérielle ? Nooon... Elle a eu une enfance malheureuse qu'on vous dit !!! >__< Les jeunes d'aujourd'hui ils prennent un fusil et tuent toute leur famille. Sarah elle a plus de famille elle, alors 'faut la comprendre... Elle se défoule sur qui elle trouve... A noter que Ricky et Rocky ont du mal à se débarrasser de la peinture qui colle à leur peau... Dès qu'ils auront utilisé assez de white spirit, ils reviendront se faire remarquer sur ce blog, du moins déjà Ricky...
Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est beaucoup plus réaliste comme ça ;)
Répondre
T
lol
Répondre
Z
En même temps ce Mickey junior était peut-être illégitime (pas de Minnie j'entends :D ) alors c'est peut-être bien fait pour lui !!!<br /> <br /> Oui Wiglaf, le dessin c'est avant tout une question de mémoire visuelle... Quelqu'un qu'a plutôt une mémoire auditive est forcément moins avantagé pour dessiner... ^__^,<br /> <br /> A noter que j'ai oublié un "PAF"... C'eut été plus logique de mettre cette onomatopée...
Répondre
W
Des saloperies ces bêtes ! xD Oui j'avais les models, mais j'ai une très bonne memoire des gestes, et je saurais les redessiner ! =]
Répondre
K
Bouh, pauvre Mickey Jr. Faudrait mettre un avertissement avant, voir le fils de Mickey se faire ratatiner par une mangagirl, c'est choquant. :P
Répondre
Publicité