Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 458
Derniers commentaires
22 octobre 2010

Chez l'autre papinou, celui médium-spirite...

Fin septembre Ricky est parti chez son autre papinou, mon aîné qui s'occupe déjà de Rocky (et autres... ^__^, )... Je me demande quand Ricky va revenir... Dans le fond, il passe ses journées avec Rocky du coup... ^__^

2010_10_04_Cyrille_marie_antoinette



Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour quoi je passe moi dans ton blog !! LOL<br /> ceci dit, j'ai pas réussi à contacter Marie Antoinette<br /> et Ricky papotte toute la journée avec son cousin Rocky sur le frigo, tout en s'occupant des Mooses<br /> Il se plait chez son cousin et papinou le petit ;)
Répondre
Publicité