Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 461
Derniers commentaires
7 septembre 2011

Les schtroumpfettes princesses...

Voilà vraiment très longtemps que j'avais l'idée en tête... Alors voilà qui aura été fait...^__^ Certes, j'aurais pu ajouter Aurore, Mulan, Pocahontas, Belle, mais ce fût déjà sacrément schtroumpf à faire... >__< L'occasion de me dire que ces autres là il faudrait que je songe à les faire...

 

2011_09_07_princesses_schtroumpfettes

 

Vous imaginez pas le plaisir que ça fait quand le dessin est enfin fini, car vraiment, les robes, c'est pas mon truc... ^__^,

 

J'ajoute mes "mises à jour" de Sandroane, parce que nous sommes dans la schtroumpfième dimension là... ^__^

 

Sandroane_par_miss_Holly_schtr1 Sandroane_par_miss_Holly_schtr2

 

Et on se moque pas... Je rappelle que Sandroane a vécu sa première année dans le village des schtroumpfs (à leur taille à l'époque, sortilège sur elle et ses parents, etc, je vais pas me répéter... >__< )

 

J'ai ressorti tout ce que j'ai dessiné sur elle en 1998-2001. Je vais sûrement reprendre quelques dessins pour les mettre à jour et en couleur et les poster sur le blog... Moui, 'faut que je me motive à le faire... Il y a quelques bonnes poses. Et si je me force pas un peu, je vais juste m'enfermer dans ma chambre, volets clos, et ça me mène nulle part ça depuis un an... Je dois rebondir au sourire de Sandroane.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité