Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 455
Derniers commentaires
12 novembre 2015

Disney version manga

2015_11_12_trio_Disney

 

J'aurais pas cru me lancer dans une telle image, d'une traite (j'ai passé plus de 5h cet aprem')... Toujours sur ce thème "Disney version manga" du forum Dessin créatif... Voilà donc un original trio Elsa/Blanche-neige/Arielle dans ce que pourrait être leur version en lycéennes japonaises...

 

C'est mon plus joli dessin de l'année (en même temps je dessine jamais... ^__^, ) et l'un de mes plus beaux tout court... Je suis content de moi... Même si mes yeux moribonds me maudissent du mauvais traitement que ça leur a infligé aujourd'hui... -__- Si je vous dis que Sandroane est jalouse, je suppose que vous serez pas surpris...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité