Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandroaneland
Sandroaneland
Publicité
Sandroaneland
Visiteurs
Depuis la création 222 458
Derniers commentaires
3 décembre 2016

En tailleur... ou pas...

2016_12_03_Sandroane_tailleur_1

2016_12_03_Sandroane_tailleur_2

2016_12_03_Sandroane_tailleur_3

Et comme d'habitude sandroane se dénude... ^__^,

 

J'ai repris un dessin d'il y a 3 ans... En copiant-collant ce visage avec cheveux courts qui lui va si bien... J'ai ajouté des posters sur le mur... Nausicaa pour le côté écolo, Elsa parce qu'Elsa, erf,  Creamy parce que cette image là est franchement jolie, la schtroumpfette parce que Sandroane et les schtroumpfs ça reste une longue histoire, et puis la petite sirène pour le sous-entendu avec les dauphins...

 

En tailleur, ouahou, elle a la classe... Dénudée on peut se demander si elle ne propose pas des cours particuliers de rattrapage pour ses élèves de pensée cratrice qui ont le chakra racine un peu bouché (et sans le chakra racine débouché, on peut pas exploiter pleinement le chakra du coeur car l'énergie ne cicrcule pas, enfin bon, j'vais pas vous étaler une partie de son cours...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je préférai Sandroane avant. La elle ressemble trop à Ritsuko Akagi qui est moins sexy.
Répondre
Publicité